Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 02:32
Je vous souhaite un très bon ramadan, que Dieu agrée notre jeûne et nos prières. Qu'Il nous protège du mal et nous garde sur le droit chemin, et qu'Il agrandisse notre foi... À l'heure du ftour une petite pensée à nos frères et sœurs démunis.
Un grand merci, à toute celles qui m'ont contactées, qui m'ont fait confiance et soutenues.
Je suis absente depuis un bon moment, les vacances, le ramadan... Beaucoup d'occupations me rendent indisponible. Je travaille sur plusieurs projets en même temps, aussi je ne prends plus aucune commande pour le mois d'août. Mais je promets de beaux articles à venir avec de belles photos incha Allah, des créations originales et uniques sur mesures... Rendez-vous très prochainement.

Barakallahoufikoum.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tasdira
  • : Confection de tenues traditionnelles destinées à la vente ou la location. robes de soirées et robes traditionnelles des régions d'Algérie pour cérémonies, pour la future mariée et ses convives Me contacter au 06.20.12.90.09
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens