Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 12:23

IMG 1011IMG 1015IMG 1017

 

Salam aleykoum,

 

Laissez moi vous présenter ma dernière création : un karakou simple et moderne alliant tradition et originalité.

En velours noir, doublé de satin de soie, brodé de fetla argent, cannetilles, perles, paillettes et cristaux swarovski.

Cette veste de karakou vous offre plusieurs possibilités et façons d'être portée.

Içi vous pouvez la voir associée à une jupe sirène, accompagnée d'une traîne amovible (pour une mariée ou fiancée). Avec sa coupe très cintrée la veste peut être portée avec un simple pantalon noir classique ouverte sans ceinture, une robe de soirée...

Bien entendu le serouel m'douar restera son associé le plus fidèle à la tenue algéroise sans oublier la mharmat' ftoul !

Vous aurez compris que ce karakou moderne s'accomode pour toutes occasions : mariée, fiancée, invitée. Ainsi vous pourrez le reporter plusieurs fois de plusieurs façons différentes et n'aurez pas l'impression de porter la même chose !

Comme toujours la confection se fait sur mesure, c'est vous qui choisissez le tissu et la couleur. J'adapte la broderie de votre choix. Le karakou est la parure que toute mariée algérienne se doit d'avoir dans sa tasdira.

 

Pour vous rendre plus belle que vous ne l'êtes...

 

A bientôt insha Allah.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup regarder ce genre de vêtement dommage qu'il n'y a pas de gros plan de tes photos j'aime bien voir les détailles<br /> saha ftorek
Répondre
O
super joli bravo!
Répondre
D
maashallah ton blog genial surtout la petite robe fillette j aimerais bien en faire realiser deux pour mes petites.<br /> sinon n hesitez pas a venir fair un tour sur mon blog je loue des deguisements pour enfants. au plaisir
Répondre
T
<br /> Merci ça me fait plaisir de voir que vous apprécier l'artisanat algérien notamment les robes traditionnelles algériennes. Ma passion grandit de jour en jour grâce aux personnes comme vous qui<br /> m'encouragent à poursuivre en m'adressant des commentaires d'encouragement... Enfin, je serai râvie de vous confectionner des tenues... Incha'allah. Salutations<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Tasdira
  • : Confection de tenues traditionnelles destinées à la vente ou la location. robes de soirées et robes traditionnelles des régions d'Algérie pour cérémonies, pour la future mariée et ses convives Me contacter au 06.20.12.90.09
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens